Feng Shui Chue Style



 

 

Grâce à l'emploi de techniques pratiquées pendant des siècles par les plus grands maîtres de Feng Shui opérant dans les palais impériaux de la Chine ancienne, le Feng Shui Chue Style est la forme la plus efficace de cette science ancestrale élaborée par l'homme.

 

Ces méthodes, transmises à l'Occident par Grand Maître Chan Kun Wah, http://www.masterkwchan.com, autorité mondiale en matière de Chue Style Feng Shui, sont à présent à la disposition de tous, grâce à un réseau de consultants spécialement formés qui offrent une assistance réelle, intelligente et pratique à un grand nombre de problèmes ou de situations difficiles de la vie moderne.


Le Feng Shui Chue Style permet d’équilibrer l'environnement et d'apporter des améliorations vitales dans la circulation de l'énergie et l'organisation de l'espace

Ainsi sont créés des lieux de vie pour le bonheur des générations actuelles et futures.

 

Le Feng Shui Chue Style peut, de nos jours, être étudié par le plus grand nombre, grâce à la Formation Professionnelle, enseignement unique et rigoureux donné par un ensemble de professeurs agréés par Grand Maître Chan Kun Wah.

 

Soigner son jardin, décorer son habitat ou organiser son lieu de travail, selon les principes du Feng Shui Chue Style, engendre vitalité, bien-être et joie.

 

Il est admis que, dans l'espace et autour de chaque élément manifesté, l'énergie est présente; énergie qui est poussée par le vent (Feng) ou arrêtée par l'eau (Shui).

Si nous savons observer le ciel (astrologie) et la terre (géographie) nous connaissons l'homme. Car l'environnement, depuis les éléments naturels tels que les arbres, les montagnes ou les rivières jusqu’à la moindre forme artificielle de décoration intérieure, a une influence réelle,positive ou négative, sur la vie et le caractère des hommes.

C'est pourquoi, le Feng Shui Chue Style reconnaît que l'homme, son destin et son environnement sont liés.

 

Le Feng Shui Chue Style  est reconnu comme une science mais également comme un art à découvrir.